ChArMeD LeGenD °Le ForUm°


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sa biographie

Aller en bas 
AuteurMessage
~helo~
prémonition
prémonition
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Avec Drew
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Sa biographie   Ven 1 Sep - 23:22

Drew Fuller est né à Los Angeles où il a toujours vécu. Il a été découvert par un agent lorsqu'il avait 12 ans alors qu'il figurait sur la couverture du magazine de l'Université de Californie (UCLA).
Il attend quatre ans avant de se lancer dans une carrière de mannequin dans le but de se faire une place en tant qu'acteur par la suite.
En très peu de temps son visage d'ange aux yeux verts séduit les publicitaires et les directeurs de casting. Il prête alors son image à Tommy Hilfiger, Prada, Pepsi (aux côtés de Britney Spears) et Club Med entre deux séances de surf.
Après quelques apparitions dans divers films d'horreur, il décroche un rôle dans le dernier épisode de la saison 5 de la série Charmed. Quelques temps plus tard, la production lui apprend que son personnage de Chris, être de lumière venu du futur pour protéger les soeurs Haliwell et le petit Wyatt, fait désormais partie des personnages récurrents des prochaines saisons de Charmed. C'est donc un petit nouveau au sein du casting de la série.
Très sportif, Drew pratique le tennis, le basket, l'escalade et le surf. Il est fan du groupe islandais Sigur Ros, des Whites Stripes et surtout de rap. Il vit à Los Angeles avec son chat nommé "the Chad" et, pour l'instant, il n'a pas de petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sa biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie Emily Bronte
» Biographie des soeurs Brontë et Cie
» Sa biographie
» biographie
» (Biographie) Pierre Loevenbruck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChArMeD LeGenD °Le ForUm° :: charmed -les personnages- :: Drew Fuller-
Sauter vers: