ChArMeD LeGenD °Le ForUm°

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

S8 Ep 01 Still Charmed and Kicking .Une Nouvelle Vie -

AuteurMessage
AngeVinou
Piper
Piper

Féminin

MessageSujet: S8 Ep 01 Still Charmed and Kicking .Une Nouvelle Vie -   Jeu 31 Aoû - 2:05

Deja diffusè sur la 6 je pensse que bon nombre d'entrent vous l'ont vuent..qu'en avez vous penssè??

RAPPEL:

Pour éviter la confusion que leurs doubles peuvent provoquer surtout par rapport aux enfants, les filles se jettent un sort les cachant du reste du monde seulement.Elles sont enfin libres de leurs vies précédentes, et Piper et Phoebe sont prêtes à prendre un nouveau départ. Paige quant à elle reste attachée à la magie à cause d'un appel mystérieux que son coté être de lumière reçoit. Il se pourrait qu'il provienne d'une nouvelle sorcière en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Forever
Empathie
Empathie

Féminin

MessageSujet: Re: S8 Ep 01 Still Charmed and Kicking .Une Nouvelle Vie -   Mer 13 Sep - 23:31

Moi, je l'ai bien aimé. Ce n'est pas mon preféré mais j'aime beaucoup le fait que les soeurs veulent reprendre une vie comme tout le monde ca prouve que leurs personnages sont sensibles et humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soeurs-halliwell.superforum.fr

S8 Ep 01 Still Charmed and Kicking .Une Nouvelle Vie -
Page 1 sur 1